ORO TEMPO : fin janvier déjà la 7ième édition!

Oro Tempo est en pleine forme : bientôt ce salon belgo-luxembourgeois de l’horlogerie et de la bijouterie se déroulera pour la septième fois, laquelle aura lieu les 29 et 30 janvier 2017 au Palais 2 de Brussels Expo. C’est une occasion excellente  pour les distributeurs de montrer les nouveautés printemps/été 2017 ainsi que les nouvelles tendances du marché de l’horlogerie-bijouterie.

Plus de 30 sociétés se sont donné déjà rendez-vous pour l’occasion : AXE LINE – BE-SO – BLU DISTRIBUTION – CARA – CHRONO EURO DIFFUSION – DE HOY A KANA – DiLLiS – G-TIME – GEORGES SCHMITS – GREYTHAN – IBB Amsterdam – ICE-WATCH – JUVEX – KOMONO – MELANO – MONTEBI – MORELLATO – NYRI – PIGOU – ROOS 1835 – SCALDIS – SEIKO – SERVIA – STUDEX – TRESORO – VINCENT GAYE COMPANY – WLM – WOMANI – W.T.T. – ZELS.

Il y a encore moyen de s’inscrire en tant que exposant pour ce bel événement, très ‘tendance’ qui est en train de devenir de plus en plus un lieu de rencontre privilégié pour le secteur entier! Pour toute information et candidatures: Chrono Euro Diffusion, Chée de Louvain 456, B-1380 Lasne, T+32 2 357 11 12 , info@chronodiffusion.be, www.orotempo.be.

L’ entrée pour les visiteurs est uniquement prévue sur invitation et après inscription au préalable sur le site www.orotempo.be.